Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Famille Disorder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Les familles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyodu421
Mouton
Mouton

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 09.03.08 12:38    Sujet du message: Famille Disorder Répondre en citant

Héhé, allez, nous aussi on va présenter notre famille Surprised

Nom de la famille : Disorder
Pseudo des deux modérateurs : Yoyodu421, Retto

A l'origine, on était 3 à la tête de la famille: Moi, Player et Metaknight (pour ceux qui les auraient croisé IG... Wink )

Mais breeeeeef, ils ont out deux arrété...snif Crying or Very sad

Donc très récemment, on a donc reformé les têtes et député de famille

Ainsi, nous avons donc:

Yoyodu421: (ou Papi, car je suis le doyen de notre famille avec ...houla...23 ans Laughing ) : Je joue que le week end paske pas d'Internet en semaine. Je suis un explorateur fou, c'est à dire que j'essaie tj d'aller aux endroit qui ne me sont pas normalement destiné...arf. Autre caractéristique: Je donne souvent mes objets plutôt que les vendre car ca me fait perdre du tps arf

DarkDragon: Député maintenant, c'est notre Pexeur fou. On se demande encore comment il a atteint son niveau en ne jouant (dit-il... Very Happy ) que de 20h à minuit.

Stecy: Sa soeur. Marrant car je l'ai rencontré avant de savoir que c'était la soeur de Dark. Fut un temps ou ils n'arrétait pas de se chamailler...comme frère et soeur quoi Rolling Eyes . Il se font aussi la course au meilleur lvl (genre il doit y avoir 5 classement entre eux...loool)

Allegretto: (ou Retto): Super sympa, on est à peu près du même lvl, malgré que je ne joue que les week end.

Effray: Mage bien cool, on a des bons délires et c'est le principal qd on veut jouer sans se prendre la tête Surprised

...

Si j'en oublie, lancez moi des cailloux vite et rappelez moi à l'ordre.
Après, on bien quelques autres membres mais il ne sont pas très actifs sur le forum alors je zappe leurs présentation.

Enfin, notre forum de famille, c'est : Disorder
Seul endroit ou j'ai pour le moment poster mon listing des TS avec mob et récompense jusqu'au lvl 62 Surprised

Voili voilou
Publicité

MessagePosté le: 09.03.08 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
retto
Renard
Renard

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 09.03.08 13:10    Sujet du message: Famille Disorder Répondre en citant

caillou!!!!
ta mis le moins de lignes dans ma description!!!!!
head shot!!!!!
vive les disorders!!!!

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Famille Disorder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nostale Online Index du Forum -> Nostale FR -> Les familles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation