Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Coup de gueule Raid poule
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
than90
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 07.03.08 00:36    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

svp message que je c po ou mettre vous pouvez le déplacer dans la section approprier (enfin si vous voulez le garder)

bah moi je connait bien les gens des raid. é à chaque que j'y j'ai vraiment envie de gagné. mais y a du monde que quand je suis le chef, du raid m'acuse d'être mort et je déteste sa.. ouep c vraiment frustrant.... mais bon, j'espère que sa va changé, pske moi c'était la seule fois que g été chef. mon ordi en bugé en plein devant le roi poule. et puis mort. je c tout le monde ici me pense noob. mais mon écran était geler et sa c'est après kil est passé au noir. je voyait pu rien. même la musique bugait. alors moi je dit que on devrait juste prendre en compte que c un jeu et dire que c'est pas grave si on perd le raid pske c peut-être po la faute du gars qui é mort... peut-être que le gars ki a gaspiller la dernière vie de l'équipe c fait chiper son ordi par sa soeur ou encore que son ordi a buggé tout comme le mien. et encore 1 chose, je m'arrêterai pas de faire des raid juste pske y en a certains qui me font... pske quand moi je fait 1 raid c pas pour le plairsir c pour avoir + de dignité sur mon perso

p-s : je comence à faire des raid quand je suis en dessous de -500 de dignité. alors dite-vous que les gens qui sont là. et qui vous ont fait perdre le raid... eh ben dite vous qu'ils avait autant envie que vous de la gagné sinon +... alors est-ce qu'on peut arrêter de se chicané rien que pour 1 raid. c rien qu'un jeu, dans 1 jeu y faut s'amuser, et quand vous faite sa ils et je m'amuse po

merci de votre écoute et de votre compréhension
Publicité

MessagePosté le: 07.03.08 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 07.03.08 01:18    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

Le sms tue, lire ton post ne me donne pas vraiment l'envie de débattre à se sujet.

De plus, les coups de gueule ne sont pas vraiment admis sur le forum.
Visiter le site web du posteur
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 07.03.08 08:11    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

than90, réécrit ton message correctement et on pourra y répondre ! J'comprend rien ^^
Poule
Poule

Masculin
MessagePosté le: 07.03.08 16:09    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

than90, si tu veux faire un coup de gueule c'est pas sur ce forum ou pratiquement aucun joueur de nostale FR viennent (ce sont plus les nostaliens Global ici Razz ), Il faut que tu post sur le forum officiel.

Tien Aka je vais te faire une traduc, si j'y arrive :

than90 a écrit:
Je ne sais pas où mettre ce message, vous pouvez le deplacez si vous voulez le gardé. 
Moi je connais bien les gens qui raid, et a chaque fois que j'y vais, j'ai vraiment envie de gagné. Mais il y a du monde qui, quand je suis le chef du raid, m'acuse d'être mort et je déteste sa. C'est vraiment frustrant.... Mais bon, j'espère que sa va changé, parce-que moi c'était la seule fois que j'était chef. Mon ordi a bugait devant le roi poule et puis je suis mort. Je sais tout le monde ici pense que je suis noob. Mais mon écran était geler et après il est devenu noir. Je voyait plus rien. Même la musique bugait. Alors moi je dit qu'on devrait juste prendre en compte que c'est qu'un jeu et dire que c'est pas grave si on perd le raid parce-que c'est peut-être pas la faute du gars qui est mort, peut-être que le gars qui a gaspiller la dernière vie de l'équipe, c'est fait prendre son ordi par sa soeur ou encore que son ordi a bugait tout comme le mien et encore une chose, je m'arrêterai pas de faire des raids juste parce-que y en a certains qui me font chier parce-que quand moi je fait un raid c'est pas pour le plaisir c'est pour avoir plus de dignité sur mon perso.

p-s : je comence à faire des raid quand je suis en dessous de -500 de dignité. Alors dite-vous que les gens qui sont là et qui vous ont fait perdre le raid... eh ben dite vous qu'ils avait autant envie que vous de la gagné sinon plus... alors est-ce qu'on peut arrêter de se chicané rien que pour un raid. C'est rien qu'un jeu, dans un jeu il faut s'amuser, et quand vous faite ça, je m'amuse pas

merci de votre écoute et de votre compréhension

Ps: désolé pour les fautes que j'ai pas corigé, je suis pas un expert en français, loin de là Rolling Eyes

Suprêmes forever.
MSN
retto
Renard
Renard

Masculin
Serveur: Serveur FR
MessagePosté le: 07.03.08 16:19    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

je veux pas faire mon mécontent, mais il reste pas mal de faute dans la version "épurée" >_<

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

Serveur: Serveurs Global & FR
MessagePosté le: 07.03.08 16:41    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

Than90 on peut rien faire pour toi ...
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 08.03.08 09:47    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

Merci pour cette version FR de la plainte inutile de than90 ! Tu cherche quoi là en fait ? A nous dire ue ton PC bug ? Je vois pas ce que l'on peut y faire...
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 08.03.08 09:51    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

Exat a par faire la même chose que Hoshi on peut rien y faire xD.
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 08.03.08 09:57    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

Voilà sujet divisé et déplacé pour éviter le flood inutile dans l'autre post. Merci.

Édite de Shady: Rahhh, j'allais faire la même chose, mais ta été plus vite que moi! :s40: ... Rolling Eyes
Renard

Masculin
MessagePosté le: 08.03.08 10:03    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

Ouai, parce que si c'est pas du flood ça ! xD
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 08.03.08 10:07    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

Vous faites ce que vous voulez dans ce post, je m'en tappes. :s13:
Mouton

Féminin
MessagePosté le: 08.03.08 11:10    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

La même chose que moi, Elody ? =O
 じしf_, )ノ
Visiter le site web du posteur
Elody
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 08.03.08 11:29    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

Si il a des problèmes avec sa connection.
retto
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 08.03.08 20:49    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

on fait ce qu'on veut sur ce sujet? :s42:
tu ne sais pas à quel danger tu expose cette infime section du forum.....
j'ai déja floodé des forums entiers dans mon passé, développant le flood dans un sujet pour que la gangrène rattrape le forum....
trois fois, on a du refaire un forum car l'ancien était chargé de "délires,conneries & co"
donc si je peux faire ce que je veux ici, je vous ponds trois pages de monologues =D

HS/OFF

si tu fais un raid avec la dignité dans les négatifs, ça découragera quelque peu les chefs de raid car quelqu'un qui a la dignité dans les négatifs, c'est quelqu'un qui crève souvent, donc quelqu'un qui bouffera les vies du groupe.

re HS/ON

"Vous faites ce que vous voulez dans ce post, je m'en tappes"

j'ai bien lu?
nan je peux faire nawak?
tien d'ailleurs "je m'en tappes" s'écrit "je m'en tape"
quoique syntaxiquement parlant, c'est plus simple d'écrire "je m'en fous" car il n'y a pas les "p" à gérer ^^

._#*¤}])|/Allegretto\|([{¤*#_.
MSN
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 09.03.08 06:00    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule Répondre en citant

Oui, mais si d'ici le 14 mars il n'ya aucune réponse du principal intérréssé, je ferme et j'archive le sujet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Coup de gueule Raid poule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale FR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation