Nostale Online Index du Forum
Forum francophone pour Nostale Online

Chat IRC  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
Serveur: Serveur Global
MessagePosté le: 18.02.08 15:33    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

Citation:

Prior to going closed beta Nostale India will under go a user information reset. This is done to remove all alpha test accounts and characters from the game. Due to this players will not be able to access the Nostale game server between 7.00 am and 8.00 am on 19th Feb 2008. After the server restart all character information from your Nostale accounts will be initialized. However the nostale user accounts will remain active.

Dans la langue de molière pour les puristes...

En gros, la béta fermé indienne va faire un reset de tout les personnages. Ceci est fait pour éliminer tous les comptes de test alpha et les personnages du jeu. A cause de cette mise à jour, les joueurs ne seront pas en mesure d'accéder au serveur de jeu Nostale India entre 7h00 et 8h00, le 19 Février 2008. Après le redémarrage du serveur, toutes les informations de votre personnage seront remis à zéro. Toutefois, les comptes de Nostale India resterons actif.

Dernière édition par Scant le 18.02.08 22:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18.02.08 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scant
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 18.02.08 22:59    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

Juste pour préciser que nous possédons 5h de décalage horaire avec l'Inde. La remise à zéro se fera donc de 2h00 à 3h00 En France. 
Sanzo
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 19.02.08 08:07    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

Du matin?
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 19.02.08 10:36    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

oui... normalement tout est fini à l'heure ou je post se message mais je n'est la possibilité de vérifié pour le moment  Wink
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 19.02.08 10:41    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

C'est finit, les anciens perso ont été supprimés, et les stat remis à zéro.

Dernière édition par Lenmaer le 21.02.08 20:01; édité 1 fois
Bart
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
MessagePosté le: 19.02.08 13:35    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

:s14: 3 heure pour télécharger, il y a deja des gens qui y joue ?

Chaque carte SP a sa signature,
Aujourd'hui, c'est carte SP mage sacré lvl 81+5 !!
Yahoo Messenger MSN
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 19.02.08 13:38    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

3 heures ? Moi ca a durée 12 minutes.

Dernière édition par Lenmaer le 21.02.08 20:01; édité 1 fois
Bart
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
MessagePosté le: 19.02.08 13:41    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

On va dire que j'ai euh ... une petite connection  :s32:

Chaque carte SP a sa signature,
Aujourd'hui, c'est carte SP mage sacré lvl 81+5 !!
Yahoo Messenger MSN
Lenmaer
Administrateur
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 19.02.08 13:46    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

Utilise un logiciel comme flashget pour télécharger, ca ira plus vite.

Dernière édition par Lenmaer le 21.02.08 20:02; édité 1 fois
Sanzo
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 19.02.08 15:21    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

Lenmaer a écrit:

Lenmaer a écrit:

Lenmaer a écrit:

C'est finit, les anciens perso ont été supprimés, et les stat remis à zéro.

Tu rigoles? :s1:
Administrateur

Féminin
MessagePosté le: 19.02.08 15:32    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

Non

Dernière édition par Lenmaer le 21.02.08 20:02; édité 1 fois
Akabane
Renard
Renard

Masculin
MessagePosté le: 19.02.08 17:42    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

Lol moi je viens de commencer ! Ca marche impec' sauf que ca lag un peu...
Administrateur
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 20.02.08 02:30    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

peut être ta connexion moi j'ai aucun soucis de lag...

Au passage, je viens de déplacer le sujet et vous informe que nostale india n'est rien de plus que le nostale Global.
Sanzo
Mouton
Mouton

MessagePosté le: 20.02.08 20:30    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

Je peux avoir un lien du site? :s4:
Administrateur

Masculin
MessagePosté le: 20.02.08 22:21    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique Répondre en citant

www.playnostale.com

Je ferais un tuto complet pour rejoindre le global plus tard Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Fermeture de béta privé India, ouverture de la béta publique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nostale Online Index du Forum -> Archives -> Nostale Global Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation